Me THIERRY BEN SAMOUN

Consultez les honoraires de votre avocat fiscaliste, Thierry Ben Samoun, à Marseille

Lauréat de l’École Nationale des Impôts et ancien inspecteur des impôts, Me Thierry Ben Samoun, avocat fiscaliste, vous apporte une aide et un accompagnement précieux pour tout litige ou toute protection en termes de droit fiscal et contentieux.

Installé à Marseille,votre avocat, Me Thierry Ben Samoun vous garantit un suivi personnalisé et se déplace dans tout le département des Bouches-du-Rhône, notamment à Aix-en Provence, mais également dans les villes aux alentours, telles que Toulon, Nîmes ou encore Manosque.

Il s’adapte à la situation de chacun. C’est pourquoi ses honoraires sont partagés en quatre types de modalités qui seront définis avec vous avant toute prestation.

  • L’honoraire au temps passé

Nous convenons dès le début d’une rémunération horaire.

  • L’honoraire forfaitaire

Nous convenons dès le début d’une rémunération globale pour la prestation définie. Au-delà de toute prestation non prévue, la prestation fera l’objet d’une nouvelle rémunération.

  • L’honoraire de résultat

En droit français, il n’est pas possible de déterminer les honoraires de l’avocat uniquement par le gain du procès ou en fonction du résultat obtenu. En revanche, il est possible de convenir d’un honoraire de base (forfait ou horaire), complété par une rémunération supplémentaire calculée en fonction du résultat obtenu. Cet honoraire supplémentaire doit faire l’objet d’une convention préalable.

  • L’abonnement

Nous appliquons ce mode de rémunération aux structures qui ont un besoin régulier de conseils en droit fiscal. Il se définit par une convention passée avec vous de façon périodique, en général mensuelle voire annuelle.